top of page

 Mais... Qui est Marcel ?

Marcel Duchemin est incarné par Olivier Soler, guitariste et chanteur , né en 1967, autodidacte et amoureux de la scène depuis de nombreuses années, il a débuté dès 91 dans des combos rock comme "le bas du haut", "les piétons énervés", puis a intégré le combo "WMC" qui l'amènera sur les routes d'europe dans l'aventure Rock jusqu'en 96.

Il participera à plusieurs expériences musicales et scèniques notamment avec "Last Alien's Smile" et surtout "Trashbug" avec un LP "Murs de verre" en 2003

En 2004, avec son frère irwin,  il fonde le combo Rock "Brassen's not dead" ou il jouera jusqu'en 2011, sur les deux premiers albums et dans de nombreuses tournées nationales.

En 2012 il décide de se tourner vers une narration nettement plus poètique et commence à peaufiner ce spectacle pour vous le présenter aujourd'hui, en y mettant tout son coeur, son experience, tout simplement le meilleur de lui même...

Depuis novembre, il a intégré la compagnie "La Machine" au sein de l'équipe de Véritables Machinistes et notamment dans l'équipe d'Ariane (alias Kumo-Ni) au poste de chauffeur de l'Araignée, à la Halle de la Machine, sur la piste des géants,à toulouse/montaudran.

en décembre, participation au week end de folies mécaniques en tant que "Véritable Machiniste musicien" dans les "Aubades mécaniques" de Mino Malan, compositeur de la compagnie.

 

bottom of page